La boutique du portage 

Au début

Laurence Hardy à crée cette boutique il y a plus de 10 ans afin de répondre à une demande croissante de jeunes parents de trouver des portes bébés de qualité qu'on ne trouvait pas en Belgique ni dans la grande distribution.

Laurence était elle même monitrice de portage et à porter longtemps ses enfants.

En août 2015 elle à m'a remis les clés de la boutique et depuis j'essaie de répondre au mieux au demandes qui me parviennent.

Je suis une maman porteuse, qui porte avec passion et amour.

J'ai trouvé dans cette activité une réponse à de nombreux souci pratiques tel que la facilité de déplacement, de transport, d'avoir mes bras disponibles,...

J'ai été formée par l'asbl La tête dans les Nouages et n'ai jamais eu usage de la pousette durant les premiers mois de ma fille.

Formée comme monitrice de portage par l'Académie du Portage en septembre 2015, je n'ai de cesse depuis a me tenir au courant des innovations et du marché du portage qui est en pleine extension.

J'ai suivi une formation JPMBB donnée par l'école à porter en juin 2017.

Ateliers de Portage

Je donne depuis peu des ateliers de portage soit chez vous, soit à mon domicile.

Si vous êtes intéressés par un atelier afin d'apprendre à nouer une écharpe ou à découvrir le mode de portage qui répondrais à vos besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous.


Boîte à outils